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locus sonus > New Atlantis documentation 5

Last changed: 2012/03/02 19:18

 

Exemples d'objets

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Projet New Atlantis : New Atlantis

Documentation : New Atlantis documentation 1 (installation - configuration)

Documentation : New Atlantis documentation 2 (les objets dans New Atlantis)

Documentation : New Atlantis documentation 3 (créer un objet 3D pour New Atlantis)

Documentation : New Atlantis documentation 4 (créer un objet sonore pour New Atlantis)

Documentation : New Atlantis documentation 5 (exemples objets New Atlantis)




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- 3D  				- PD 				- DESCRIPTION			- INTERACTION & COMPORTEMENT

MODELS
Models/bebete.egg		sounds/bebete.pd		synthèse granulaire		rotation sur Y
?				sounds/pendulum.pd		régulier, à multiplier		mouvement haut/bas régulier, hauteur générale change
?				sounds/chaos_string.pd		cordes				select > metronome
?				sounds/voice.pd			voix				adc~ -> setP

Models/rampe.egg		sounds/rampe.pd			animation			rampe en bois + roue en métal
												dans Pd > frame 


SPACE 3D - ROOMS PD
Models/monde.egg			
	room pyramid,		rooms/pyramid.pd		psyché - phases
	room hall,		rooms/hall.pd			sons métalliques
	room cabane,		rooms/cabane.pd			bois
	room lego,		rooms/lego.pd			digital
	room bathroom,		rooms/bathroom.pd		carrelage réverbérant
	room corridor		rooms/corridor.pd		tunnel zones harmoniques

	apertures x 10	
	
TEXTURES
?				textures/hardrock.pd		distorsion
	
HELPERS
Helper/helper.egg		helpers/horn.pd			oscillation, filtres gauche-droite

ZONES
?				zones/tunnel.pd			harmoniques	

					
	
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TODO - PD
models/nouille.egg		?				vent - flûte
?				zones/ballify.pd		delay-reverb balles
- SOUND : cristal (un objet qui ne bougera pas)
- SOUND : explode (mouvement en haut puis grossissement puis retombe)
- SOUND : secator (séquenceur de bruits de lames...)
- SOUND : couches harmoniques
- TEXTURE : bouillie
- TEXTURE : soit trois fichiers delay1, delay2, delay3, soit une room avec des delays séparés
- ZONE : chance, le son s'entends quelque fois !
- ZONE : larsen
- ZONE : attracteur 
              (essai pour faire une sorte de mouvement du son, comme un attracteur étrange ... on verra)