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locus sonus > New Atlantis documentation 2

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Les objets dans New Atlantis

Menu :

Projet New Atlantis : New Atlantis

Documentation : New Atlantis documentation 1 (installation - configuration)

Documentation : New Atlantis documentation 2 (les objets dans New Atlantis)

Documentation : New Atlantis documentation 3 (créer un objet 3D pour New Atlantis)

Documentation : New Atlantis documentation 4 (créer un objet sonore pour New Atlantis)

Documentation : New Atlantis documentation 5 (exemples objets New Atlantis)



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OBJETS DANS NEW ATLANTIS
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3D						PD
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- Model .egg 					Son .pd 
(mouvements)					(source sonore)

- Zone .egg 					Zone .pd 
(fixe, traversable)				(traitement sonore, 
                                                        s'active quand on rentre dedans + distance avec le centre)

- Helper .egg 					Helper .pd
(attaché à l'utilisateur)			(traitement sonore, dernier élément sonore, 
                                                        s'active quand on l'attache)


- Space .egg					-----
Plus compliqué pour l'instant, car il faut éditer le fichier .egg à la main ...
Les sons traversent les pièces et portes (chemins sonores).

Ils sont modifiés par les patchs de "rooms" et "textures".			
	- room					Room .pd
	- texture				        Texture .pd
	- aperture				        (un seul objet aperture.pd à ne pas éditer)